Triolinum® Fort +, issu de la recherche des Laboratoires Nutreov, est une solution pour lutter contre les désagréments intenses de la ménopause, grâce à une formule innovante inspirée par la nature et testée cliniquement.
Pour se sentir mieux après 45 ans !
Vous ressentez des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes ? Vous êtes agitée ou irritable ? La période de la ménopause est liée à de profonds bouleversements hormonaux qui peuvent se traduire par certaines gènes. Experts en féminité, les laboratoires Nutreov ont développé Triolinum® Fort +, une innovation scientifique, inspirée par la nature, qui offre une solution adaptée aux désagréments intenses de la ménopause grâce à sa formule associant des graines de lin, des extraits de houblon et de la vitamine D3.
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants et adolescents encore en croissance, aux femmes enceintes ou en période d’allaitement. Déconseillé aux femmes ayant des antécédents familiaux ou personnels de cancer du sein. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. À consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étui. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Ingrédients :
Huile de graines de lin Linum usitatissium L. – Enveloppe : gélatine bovine – Extrait sec de graines de lin Linum usitatissium L. – Stabilisant : glycérol – Extrait sec de cônes de Houblon Humulus lupulus L. Cannabaceae – Épaississant : Mono et diglycérides d’acides gras E471 – Émulsifiant : Lécithine de colza E322 – Vitamine D3 (cholécalciférol).
Triolinum Fort est recommandé pour les femmes en période de péri ménopause et ménopause dont les signes sont intenses.
Prendre 1 capsule le matin. La dose peut être augmentée à 2 capsules selon l'intensité des manifestations, 1 le matin et 1 le soir.
Il est recommandé de suivre la cure pendant toute la durée des désagréments.
La diminution des gênes est fonction du métabolisme de chaque femme. Elle peut être de quelques jours à plusieurs semaines.
Une phyto-hormone est une hormone naturelle fabriquée par des plantes. Le houblon, le lin, le soja contiennent des hormones végétales qui peuvent agir sur le système hormonal
Les graines de lin contiennent des lignans : des phytoestrogènes qui limitent les désagréments de la ménopause.
LLe houblon aide les femmes à faire face aux signes associés à la ménopause tels que les bouffées de chaleur, la transpiration, l’agitation et l’irritabilité. Il contribue à une détente optimale.
La vitamine D3 agit notamment en augmentant l’assimilation intestinale du calcium et sa fixation sur le squelette, préservant la densité minérale osseuse. Elle contribue au maintien d'une ossature normale.
Testé cliniquement : 75 % de bouffées de chaleurs en moins après 28 jours. Pourcentage d’amélioration des troubles / étude clinique n°1040363 / 25 femmes